Un blog bébé un peu special

Un blog maman écrit par un homme ?

image-bebe-trop-mignon-15
A toi de choisir si le contenu est valable ou pas, si les filles doivent porter du rose et les garçons du bleu et si une femme ne peux pas être gendarme et un homme une nounou.

Mais qui est cet être bizarre qui écrit, en forme de blog grossesse, du contenu pour femmes ?

Ah il doit où être une sage-femme homme ou un infirmier ou bien un médecin, ah c’est cool ça un médecin, c’est ce que j’attends le plus !

Ou un mari aussi ça peut aussi écrire un blog maman mais bon je ne le crois pas, ha ! Ces incapables ! STOP

Qui se cache derrière ces articles de grossesse

– Un médecin ?

– Oh non loin de là

– Tout ce que j’ai cité ci-dessus alors !

– Non plus

– Oh je crois que j’ai trouvé ! C’est le genre de mec toujours gentils, très affectionnés mais que je n’ai pas trouvé car ils étaient tous …

– Gay ? S’il te plait arrête tes préjugés! Je ne suis qu’un simple être humain. J’ai pris la peine de méditer sur le sujet et je suis enfin près à t’écrire sur ce  un blog maman .

-T’es pas une maman alors, imposteur ! Je vais dire à Google, mon ami.

aid354391-728px-be-a-master-at-hide-and-seek-step-1-version-2

Je n’ai pas compris qui est derrière cet écran !

– Un blanc ou un noir ? Un catho ou un halal là (ces terroristes) ? Un hetero ou un efféminé ? Mais surtout t’es un homme et pas une femme, et c’est toujours vous qui avez vos droits et nous seront toujours des me*rdes inégales, il y aura toujours des injustices !

– Attends, tu me parles d’inégalité et il y en a plein qui n’ont mémé pas pu arriver jusqu’as la fin de ma première ligne sur mon blog de grossesse sous prétexte que j’étais un homme et ne fait pas partie du corps médical ?

En fin de compte je te remercie

Sincèrement, merci d’être arrivée jusque-là et compris mon message premier : arrêtez de distinguer un homme d’une femme car on est maintenant dans des écoles mixtes pour une raison, les deux sont égaux, les hommes ne sont pas que des … et les femmes que des p…. Veillez s’il vous plait  éduquer vos  enfants comme cela, nous sommes au 21 ème siècle bon sang ! Encore une fois je te propose de poursuivre la lecture, si t’en as marre arrête tu continuera plus tard, souvient toi juste de sauvegarder la page car j’avoue que Larraillet est difficile à mémoriser et à écrire.

Suite >>